Madame Breuil est intervenue auprès de la classe de 4éme pour présenter la vente directe en horticulture. Elle a expliqué toutes les taches du quotidien de la production jusqu’à la commercialisation sur les marchés, les foires et directement sur le site de production à St Jean de Bournay.
Le parcours professionnel de monsieur et madame Breuil a montré aux jeunes qu’avec de la motivation et de la passion ce métier est passionnant au contact des clients.
Cet échange avec la classe a permis aux élèves de préparer leur projet de vente de plantes aromatiques, annuelles, vivaces et légumes.
Afin de concrétiser leurs apprentissages ils vont pouvoir choisir des produits, proposer des bons de commandes et préparer des livraisons pour la semaine du 16 mai.