La classe de Terminale Bac pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoires) du Lycée Vallon Bonnevaux a eu le plaisir d’accueillir, le jeudi 30 Septembre, Mme Chantal BADIN, présidente de l’ADMR les Nénuphars et les 5 Collines de Saint Jean-de-Bournay.

Lors de cette rencontre organisée par Mme Solenne GONIN, enseignante d’économie sociale et familiale, les élèves ont pu comprendre les missions et services proposés par cette association, premier réseau associatif nationale de services aux personnes.

Mme BADIN, a pu répondre aux nombreuses questions des élèves qu’ils avaient préparé en amont. Ces échanges constructifs ont permis aux apprenants de mieux appréhender l’organisation de ce service à domicile et les aider lors de la rédaction d’un rapport de stage qu’ils devront effectuer pour l’obtention du Baccalauréat.

Le lycée remercie chaleureusement Mme BADIN, qui s’investit régulièrement au sein de l’établissement pour favoriser la formation des jeunes et qui est un membre actif du conseil d’administration.